POURQUOI LE BONNET EN SATIN EST-IL LE MEILLEUR ?

 

Nous les femmes avons recours à diverses étoffes pour protéger nos cheveux pendant notre sommeil. Cependant, de tous les tissus utilisés à cet effet, le bonnet en satin s’impose pour plusieurs raisons comme LE choix idéal. Il présente en effet de nombreux avantages :

  1.  En premier lieu, il assure à vos cheveux une hydratation permanente

Contrairement au coton qui possède une grande capacité d’absorption, le satin ne dessèche pas la chevelure. Au contraire il vous assure un maintien de la quantité d’eau contenue dans le tissu capillaire. L’hydratation étant un facteur clé à la santé des cheveux et du corps, le problème s’en trouve donc ici résolu.

2. Dans le même ordre d’idées. il garantit à vos cheveux une protection optimale. 

L’étoffe de satin est conçue de manière à ne pas désorganiser la structure de vos cheveux, même pendant le sommeil et en dépit des nombreux mouvements. De plus, le phénomène de cassure s’en retrouve réduit. Vous retrouvez donc le lendemain, une coiffure d’une qualité assez similaire à la veille.

3. Outre leur fonction pratique, ces bonnets vous apportent un plaisir esthétique

Le glamour, l’esthétisme et la coquetterie sont des qualités inhérentes à toutes les femmes du monde. A cet effet, la grande gamme de modèle offerte par <La Petite Crépue> vous facilite la recherche de couleurs assorties à votre pyjama.

Par ailleurs, dans l’absolu, vous pouvez le porter autant la nuit que le jour, notamment lors de vos soins. Les combinaisons potentielles s’appliquent donc aussi à vos vêtements de sortie. Une polyvalence pour plus de plaisir.

4. Ce bonnet peut être adapté à vos préférences, car il est ajustable selon vos désirs.

Les bonnets en satin de <La Petite Crépue > présentent la particularité d’être munis d’un bouton sur leur élastique, permettant d’en ajuster la longueur aux choix de la détentrice.

On peut donc souligner en plus de la grande polyvalence et des propriétés protectrices, un sérieux accent mis sur le confort selon l’exigence de chaque femme.

 

Note importante : Pour réduire davantage le risque de déshydratation et favoriser la pousse de cheveux, vous pouvez également recourir à un traitement thermique au satin. Il s’agit d’un procédé de traitement du tissu à l’aide d’un mélange d’huiles de noix de coco et de romarin, provenant de l’agriculture biologique.

 

En raison de ces éléments, l’on peut bien conclure que ce produit est incontestablement le meilleur pari à faire pour des cheveux et une esthétique haut de gamme. N’hésitez donc pas à le confirmez par vous-mêmes, en vous en procurant un exemplaire. Vous ne le regretterez pas!

 

 

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir toute notre actualité par email.

Je déteste les spams moi-aussi. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Powered by ConvertKit
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *